Un livre à gagner sur la communauté : la cuisine américaine

Publié le par Anna et Olivia

Pour le lancement de La cuisine américaine, une nouvelle communauté de cuisine sur overblog, nous vous proposons un p'tit jeu pour tenter de gagner un livre sur les cupcakes.

 

cupcake.jpg

 

 

Comment faire pour tenter sa chance pour gagner Cupcake Academy et aider au lancement de La cuisine américaine ?

 

  • Faire un article sur votre blog pour dire que vous participez au tirage au sort et mettre un lien vers cet article.
  • Vous inscrire à la communauté La cuisine américaine et publier une recette (ou plusieurs)
  • Laisser un commentaire à cet article pour valider l'inscription

Nous organiserons un tirage au sort pour désigner le gagnant du livre Cupcake Academy le 31 mars 2011.

 

Merci et bonne chance à tous !!

 

Anna et Olivia

 

 

Publié dans Concours and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Everyone must glad to find this website. In this website i found food related articles in this website. Thanks a lot for this effort.
Répondre
L
I really impress of this site and article .i can do and make different things and sweet dishes by this book.After finding this book i will make different cupcakes and brownies for my friends and reletives .It is easy to bake.i would like to thanks for sharing us.
Répondre
V
Thanks for another informative site. Where else could i get that type of information, written in such a perfect way. I have a project that i am just now working on, and I've been on the lookout for such information. I will bookmark this post and i come back in future.
Répondre
O
That’s a great offer to achieve the book of cupcakes. I would like to participate in this contest and win this one. I will link this site with my recipe blog. Is there any other criteria for this contest that we should take care of.
Répondre
C
<br /> <br /> Voici ma deuxième participation avec le scone aux raisins (je n'arrive pas à mettre le lien)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci pour la création de cette communauté qui m'a l'air vraiment très gourmande!<br /> <br /> <br /> J'ai publié un article avec lien vers ici et la communauté, je n'attends plus que ma validation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai juste oublié de donner le lien http://bonappetitcaracana.over-blog.com/article-muffins-choco-banane-68503586.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voila ma petite participation pour le concours et je vais essayer de faire une autre recette aussi. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je compte bien participer à votre petit jeu, je mets tout ça en place d'ici peu !<br /> <br /> <br /> Cupcakement votre, =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, je voulais savoir si les recettes doivent être une création originale ou pas. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Non pas obligatoirement,<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Anna et Olivia, venez voir mes cupcakes à la courge butternut et aux noix et pour les autres, venez nous rejoindre dans la communauté La cuisine américaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore moi, j'ai publier ma 3ème et 4ème recette made in America. Ma famille est ravie et m'en redemande encore, donc si j'ai un peu de temps peut-être que...bye <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je manques horriblement de temps en ce moment si non j'aurais participer bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si il faut mettre un commentaire pour chaque recette proposé pour le jeu ? En tout cas je viens de poster ma n°2, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait un article sur La cuisine américaine et j'ai proposé ma première recette pour participer au jeu, merci Anna et Olivia pour cette bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca y est, j'ai posté une recette avec le lien de votre article! Ne reste plus qu'à faire une recette américaine!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou!! Je serais ravie de faire partie de cette communauté!! Par contre je n'ai pas de recette américaine sous le coude, que des anciennes! Je me dépêche d'en faire une et je la poste avec le<br /> lien sur votre concours!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres sympa comme idée les filles !! va falloir que je refasse des cupcakes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre