Tag et Prix Oulala

Publié le par Anna et Olivia

Nous avons été taguées par Le Palais Gourmand et par Papilles de Mon Atelier de Cuisine.

Et nous avons aussi reçu un prix décerné par Cuisine Gourmande : le prix Oulala.

 

 

Les 5 petites indiscrétions du TAG :

 

1 Signe particulier : très gourmande ! Idem, on n'est pas soeurs pour rien

2 Mauvais souvenir : no comment ! Examen de 1er clerc ...

3 Souvenir d'enfance : les vacances en Bretagne. Les spectacles de danse et de chant pour la famille avec Anna !

4 Mon défaut : Rancunière... Bordélique !

5 Film "bonne mine" : Les bronzés font du ski. Very bad trip  

 

(en vert, réponses d'Anna et en violet, réponses d'Olivia)

  prix-oulala

 Les 10 blogs à qui nous décernons le prix Oulala et que nous taguons :

 

 

Nous vous invitons vivement à aller jeter un oeil sur ces magnifiques blogs...

Bonne visite !!

 

Publié dans On papote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
<br /> <br /> Coucou les filles !!<br /> <br /> <br /> Bravo pour les prix et merci pour le mien:) Je vais y répondre avec plaisir..à bientôt xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation pour tout ces prix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci les filles d'avoir pensé à moi, ça me touche !!<br /> <br /> <br /> je ne vais pas pouvoir y répondre tout de suite car je n'ai pas toujours une bonne connexion pour publier sur mon blog depuis mon lieu de vacances, mais je le ferai à mon retour !<br /> <br /> <br /> bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce tag ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo pour ce tag, ce qui permet de mieux connaître les blogueurs..bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour le tag :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce prix, c'est adorable!la quiche en dessous et plus qu'appétissante!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essayerais d'y penser demain :) merci pour le clin d'oeil :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre