Recettes croissant party Tupperware-Mini croissants salés-idées de garnitures

Publié le par Anna et Olivia

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour totues ces recetttes de mini croissans bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime bcp l'idée de pleins de petits croissants j'adore ca sucré et salé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuummmmm, trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De bonne idée pour l'apéro!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon croissantier va chauffer pour les fêtes lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je viens moi aussi d'acquérir ce matériel et réalisé de suite des mini-croissants, c'est très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour toutes ces bonnes idées<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> d<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam j'adore toutes ces petites choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un régal et idéal pour l'apéro, miammmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien en voila des bonnes idées pour l'apéro....merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la partage Anna, jolis petits croissants, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre