Scones chocolat coco

Publié le par Anna et Olivia

scones-chocolat-coco.jpg

Ingrédients

 

200g de farine

1/2 sachet de levure chimique

une pincée de sel

25g de sucre

50g de beurre

3CS de noix de coco

pépites de chocolat (quantité à votre convenance)

10cl de lait

1 oeuf battu

 

 

Préparation

 

Mélanger la farine, la levure, la noix de coco, le sucre, le sel et les pépites de chocolat.

Couper le beurre en petits dés et l'ajouter au mélange d'ingrédients secs.

Travailler la pâte avec les doigts.

Ajouter l'oeuf battu, mélanger à la spatule.

Ajouter le lait et travailler la pâte à la spatule pour former une boule.

Etaler la pâte dans un moule à manqué.

Prédécouper la pâte en 6 portions.
Badigeonner de lait.

Cuire pendant 30 minutes, four th7-200°C.

 

 

Anna

Publié dans Petit déjeuner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'ai jamais fait de scones ca a lair super bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE ne peux résister, je t'en pique un !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour le goûter c'est parfait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que ça me plait ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> noix de coco avec chocolat, là tu me prends par les sentiments  bonne recette je mets de côté, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça a l'air super bon, mais compact !  :o))   bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Là, je suis plus que fan!!! mais pourquoi fait-il si froid chez moi, sniff!!!! je mets cette recette de côté, sur que je la ferai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une recette avec du chocolat et de la noix de coco je suis obligée de la noter<br /> Bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les scones... je ne connais pas mais il va vraiment falloir que je m'y mette, ça m'a l'air fameux !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam miam vraiment délicieux et gourmand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre