ketchup maison

Publié le par Anna et Olivia

Ingrédients ketchup.jpg

 

500g de tomates

2CS de vinaigre de framboise

1CS d'huile d'olive

1CS de sauce worcestershire

2CS de sucre de canne

1/2cc de cannelle

1/2cc de cumin

1/2cc de muscade râpée

1cc de paprika

sel, poivre

 

 

Préparation

 

Laver et coupe en petits dés les tomates.

Mettre tous les ingrédients dans une casserole.

Faire cuire à feu doux pendant 1 heure.

Une fois refroidi, mixer au plongeur.

Se conserve plusieurs semaines au frigo.

 

 

Anna

Publié dans Sauces et marinades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci pour cette recette ....<br /> <br /> <br /> elle est très interessante ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée .. bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam miam je gouterai bien !!! bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore le ketchup mais j'en ai jamais fait maison, merci pour la recette ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne connaissais pas cete recette merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a l'air tellement plus sain etsavoureux que l'industriel... Miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une excellente idée le ketchup maison , quand on voit le nombre de conservateurs qu'il y a dans le vrai !!! bonne continuation et bravo pour ton blog ! barbara (pom)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super idée ce ketchup maison !!! Dans le vrai il y a tellement de conservateurs !!! bonne continuation barbara (pom)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une excellente idée ce ketchup maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Du ketchup maison ?? c'est sympa comme idée!! bon dimanche <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un enorme pot que tu nous as préparé!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas faut tester!!<br /> <br /> <br /> mais je ne trouve de la sauce worcestershire???<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une sauce anglaise je crois... Je pense qu'on peut en trouver au rayon épicerie du monde ds les supermarchés...<br /> <br /> <br /> En fait tu me poses un peu une colle, parce que je ne me souviens plus où je l'ai trouvé...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super ce ketchup maison!!!! J'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre