Cookies beurre de cacahuète et M&M's

Publié le par Anna et Olivia

cookies beurre de cacahuete m&m's

Ingrédients

 

150g de farine

1/2 sachet de levure

une pincée de bicarbonate alimentaire

100g de sucre

50g de beurre mou

4CS de beurre de cacahuète

1 oeuf battu

60g de M&M's

 

 

Péparation

 

Fouetter l'oeuf avec le sucre.
Ajouter le beurre et le beurre de cacahuète.
Fouetter de nouveau.

A part, mélanger la farine, la levure, le bicarbonate et les M&M's.
Incorporer ce mélange à la première préparation.

Mélanger à l'aide d'une spatule.

Former des boulettes de pâte.
Les déposer sur une plaque allant au four et les aplatir légèrement (plus ou moins si on les veut épais ou pas - nous on les aime épais).

Cuire pendant 10 à 15 minutes dans un four préchauffé 150°C/th5.

 

Recette trouvée sur le blog Baba's kitchen.

 

Anna

Publié dans Biscuits - cookies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hummm, les jolis cookies, bravo ma chère et merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mmmm mes loulous adorent ele beurre de cacaouete, mais c'est un peu gras....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah la voilà la famueuse  recette , j'avais vu que la photo hier sur le fofo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A croquer!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :'( j'en veux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop sympa<br /> <br /> <br /> où trouve t on du beurre de cacahuetes ? j'en ai jamais acheté<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà je craque pour les cookies au beurre de cacahuète. En plus avec des M&m's<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour et j'espère que les cookies vous auront plu, c'est sympa aussi les m&m's j'y penserais la prochaine fois !!  tu veux bien m'envoyer la photo stp, envoie moi ça à la maison c'est<br /> plus simple : MoChridhe@coditel.net<br /> <br /> <br /> j'ai programmé une mise à l'honneur dimanche, je te rajoute dedans avec la photo !! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce doit être délicieux<br /> le problèm c'est de réussir à sauver des M&M's pour faire la recette<br /> Bizzzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre