Concours "Mini croissants en folie" (du 8 janvier au 06 février 2011)

Publié le par Anna et Olivia

concours-mini-croissants.jpg

Nous vous proposons un concours culinaire sur le thème des mini croissants.

Laissez parler votre imagination...

 

Les modalités du concours :

La recette peut être salée ou sucrée.

Une seule participation par personne.

Tout le monde peut participer :

 

  • Si vous avez un blog, il suffit de nous envoyer le lien de la recette avec la photo à l'adresse suivante : leblogcuisinedannaetolivia@hotmail.fr et d'insérer le logo du concours avec un lien vers l'article u concours. Vous pouvez aussi utiliser une recette déjà parue sur votre blog. Pour ça, il suffit de faire remonter l'article sur votre blog et d'insérer le logo ainsi que le lien vers l'article du concours.

 

Vous avez jusqu' au dimanche 06 février 2011 pour participer.

 

Le jury sera composé de notre amie Mélanie, de Mathieu le chéri d'Olivia et de nous 2 !

Nous prendrons en compte la recette, son originalité et la présentation.

Nous publierons toutes les recettes participant au concours dans la journée du 07 février 2011.

Les résultats seront donnés dans la journée du 13 février 2011.

Le gagnant recevra un cadeau surprise !!

 

Bonne chance !!

 

Anna et Olivia

 

 

concours mini croissants 

 

 

Publié dans Concours and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonne initiative et félicitations à la gagnante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y'est tout est publié :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Annanas ! Ca y est j'ai fait mon article ! hi hi hi il était temps ! L'article paraîtra demain sur mon blog, je te ferai un petit message pour te le rappeler. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> ma participation au concours sera sur mon blog demain....comme je ne suis pas sur d'être dispo demain je vous le dis ce soir....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer ma participation: http://chichichoc.blogspot.com/2011/01/cornes-de-gazelle.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir a votre concours avec ma recette de :<br /> <br /> <br /> Croissants au lemon curd<br /> <br /> <br /> http://mes-recettes-pour-mes-enfants.over-blog.com/#<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je voulais participer mais je n'arrive pas à envoyer le mail, rien ne veut partir !!!!<br /> <br /> <br /> j'avais pourtant publié mon article : http://atablecpret.blogspot.com/2011/01/mini-croissants-feuilletes-knacki-vache.html<br /> <br /> <br /> je réessaierai plus tard... bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je me lance,je prépare et je mets en ligne pour valider ma participation<br /> <br /> <br /> bonne journée marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> chouette idée!! je vais y réfléchir =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je m'inscris!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà, je viens d'envoyer un mail pour participer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Voilà ! ma participation pour ton concours, vraiment sympathique sur mon blog<br /> <br /> <br /> tu peux prendre la photo sans problème<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> buddlehia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je note car j'en fais souvent des mini-croissants ;)<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dommage qu'on ne puisse mettre qu'une seule recette mais je crois que je sais laquelle je vais proposer....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre