Cocktail à la liqueur de myrtille et au citron

Publié le par Anna et Olivia

Cocktail myrtille citron 2

 

En ce moment avec la chaleur qu'il fait, je n'ai de l'inspiration que pour des recettes fraîches ou des cocktails pour nous rafraîchir un peu...

J'avais de la liqueur de myrtille dans mon placard, je me suis dit qu'avec de la citronnade (type Pulco, citronnade sans bulles) ça se marierait bien : super association que la myrtille et le citron ! 

 

Ingrédients pour 1 verre

100ml de citronnade (type Pulco citronnade)

100ml d'eau gazeuse

50ml de liqueur de myrtille

 

Préparation

Si on n'est pas pressé (ne faîtes pas comme moi !!), versez tout d'abord la citronnade et l'eau gazeuse, finir par la liqueur de myrtille en la versant tout doucement (pas comme un bourrin comme moi en fait...) et vous obtiendrez 2 couches de couleurs différentes ! Super effet si on prend le temps de le faire !

 

Tchin' !

 

Cocktail myrtille citron 1

 

tag cuisine vg : cocktail

Olivia


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Humm; je suis sûre que cela doit être super raffraichissant....A faire très vite.<br />
Répondre
T
<br /> Miam j'adore la myrtille alors je me demande comment est la liqueur de myrtille. mais ce cocktail donne bien envie surtout que le Pulco j'adore aussi ^^<br />
Répondre
N
<br /> sympa sans alcool! bien frais ça doit etre l'idéal!<br />
Répondre